Demain nous appartient 17 février 2022 : François placé en garde à vue pour Emma, le départ de Maxime (épisode 1124)

Demain nous appartient 17 février 2022 : François placé en garde à vue pour Emma, le départ de Maxime (épisode 1124)
[themoneytizer id= »83160-39″]
François placé en garde à vue et soupçonné d’avoir une relation avec Emma. Benjamin cache des choses à Victoire. Maxime va s’envoler pour une nouvelle vie aux States.
Maxime prêt pour un départ…Bart dévasté par l’état de Flore.
Victoire demande à Benjamin s’il n’a pas eu de nouvelles d’Emma depuis sa disparition vu qu’ils étaient proches. Benjamin dit qu’Emma ne l’a pas contacté…il semble hyper speed de bon matin.
Georges et Karim fouillent le sac d’Emma pour voir s’ils trouvent quelque chose… Le procureur a autorisé une perquisition chez les parents d’Emma. Ils trouvent des sous-vêtements provoquants.
Roxanne a trouvé une seconde adresse email, elle pense qu’Emma entretenait une liaison avec son prof de français.
Karim part interroger François à l’école …il dit qu’Emma se passionne pour les romans épistolaires…et les mails envoyés c’était des exercices. Karim décide d’emmener François au commissariat, il le confronte notamment par rapport au prêt du livre « Lolita ». François n’a pas d’alibi, il a travaillé tard au lycée. Karim insinue que le bébé d’Emma est de François. Le prof de français nie tout en bloc mais il est mis en garde à vue.
Judith triste du départ de son frère Maxime.
Jordan est hyper stressé pour le concours d’éloquence, il représente le lycée Agnes Varda. Le verdict est tombé, Jordan est le vainqueur.
Les ennuis commencent pour François avec la réception des lettres exercices d’Emma
[themoneytizer id= »83160-11″]
Chloé raconte à Alex l’histoire de leur couple et le fait qu’il est sorti avec Flore. Alex n’a aucun souvenir mais il dit à Chloé qu’il l’a fait souffrir tout comme Flore. Il se dit qu’il a été égoïste et un sale gars.
Victoire questionne Benjamin sur Emma
Benjamin ment à Victoire
Alex soutient le départ de Maxime
Audrey est sur un petit nuage avec Damien
Bart confie à Maxime que Flore ne va pas mieux, elle est encore en plein délire…du coup elle est sous sédatif. Les visites ne sont pas autorisées. Bart n’arrive pas à comprendre comment Flore a pu péter les plombs comme ça…il n’a rien vu venir.
Maxime dit à Bart que San Francisco c’est au point mort, il ne peut pas partir dans ces conditions.
François est placé en garde à vue
Chloé ne veut pas que Maxime abandonne ses rêves, elle l’incite à partir pour vivre sa vie. Elle lui confie : « Sois grand, brillant, sois l’homme que tu as toujours voulu être ».
Maxime parle de son départ à Alex, il pense lui aussi qu’il doit partir aux Etats-Unis. Le vol de Maxime est prévu vendredi.
Benjamin dit à Victoire qu’il a des dossiers à traiter mais en fait à l’hôpital il vole des seringues et médicaments avant de partir.
[themoneytizer id= »83160-3″]
Voici l’épisode :
[themoneytizer id= »83160-6″]
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id= »83160-16″]
Une réflexion sur “Demain nous appartient 17 février 2022 : François placé en garde à vue pour Emma, le départ de Maxime , que cache Benjamin avec ses seringues ? (épisode 1124)”