Louis directeur intérimaire car Claire refuse et Vic a perdu les secrets – Ici tout commence 15 mars 2023 (épisode 621)

Louis directeur intérimaire car Claire refuse et Vic a perdu les secrets – Ici tout commence 15 mars 2023 (épisode 621)

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Louis directeur intérimaire car Claire refuse et Vic a perdu les secrets – Ici tout commence 15 mars 2023 (épisode 621)

Théo s’excuse auprès d’Emmanuel d’avoir écrit ce mot : il est entré dans le cercle. Théo dit qu’il pensait que ça ne se saurait jamais…surtout qu’il pensait que Vic avait tout brûlé.

Solal et Lionel cherchent la voiture d’Antoine dans le village. Ils finissent par la trouver : elle a été taguée et à l’intérieur elle est dégueulasse. Solal pense qu’il faut qu’ils se dénoncent. La voiture a reçu plein de PV en plus.

Clotilde dit à Emmanuel qu’elle n’y est pour rien dans ce message qui est sorti. Clotilde propose de faire front ensemble. Ils disent que c’est une rumeur. Clotilde avait aidé Teyssier…donc elle ne veut pas que ça se sache.

Antoine a convoqué Rose, Claire, Louis, Emmanuel et Clotilde. Teyssier dit que c’est vrai qu’il a triché pour avoir le poste, il dénonce aussi Clotilde. C’est le choc pour Claire, elle se sent trahie.

Eliott culpabilise un peu de laisser Jasmine seule à gérer le petit. Jasmine dit qu’elle n’est pas seule, elle peut compter sur Axel et Hortense.

Lionel et Solal ont remis la voiture lavée et les clés dans le bureau. Avec un mot à l’intérieur « déso ». Antoine dit à Souleymane qu’il ne va pas retirer sa plainte…car il ne veut pas que quelqu’un de l’institut vole sa voiture comme ça.

Théo vient voir Vic par rapport à son secret divulgué ; elle explique qu’elle avais mis sa boîte à secrets sous son lit. Elle a été volée. Vic a gardé les secrets pour se défendre au cas où…si elle a besoin. Théo pense que Vic ne sait que manipuler et mentir, il lui dit qu’il a bien fait de la quitter.

Solal et Lionel disent à Olivia qu’ils ont pris des champignons hallucinogènes sans faire exprès. Elle leur fait la morale car c’est elle qui a dû tout ranger dans l’économat.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Eliott vient voir Antoine pour lui présenter en détails sont projet de resto nomade. Il a bossé sur le design avec Joachil. Le chef Teyssier a validé la carte de A à Z. Antoine est émerveillé, il trouve qu’Eliott y a mis du coeur. Eliott hésite mais il finit par dire qu’il a décidé de rejoindre Greg au Japon. Antoine pense qu’il va gâcher son avenir professionnel. Il a décidé de se ranger du côté de Teyssier/

Tom demande à Clotilde des explications sur le message de Théo : elle ne veut rien savoir. Clotilde dit que c’est un faux. S’il continue, elle l’exclue du cours.

Olivia, Claire et Louis parlent ensemble de la trahison de Clotilde : Louis pense que Claire devrait reprendre sa place. Claire pense qu’elle n’y arrive avec l’ambiance qui y règne.

Ambre, Enzo et Mehdi viennent voir Vic : ils apprennent que Vic n’a pas jeté la boîte…mais c’est pas elle qui a publié le message de Théo. Vic est aussi inquiète, car son secret circule aussi.

Enzo dit à Vic que si on découvre qu’il n’est pas Enzo Lopez, tout l’institut sera dans la mer**.

Lionel et Solal abandonnent, ils vont arrêter de vouloir savoir à tout prix ce qu’ils ont fait pendant la nuit où ils étaient sous l’influence des champignons hallu.

Eliott reçoit un appel de Greg (en présence d’Hortense et Mehdi). Il dit à Greg, c’est si grave que ça ? Un problème avec son père Benoit Delobel ?

Antoine et le cadre dirigeant doivent prendre une décision : Claire pense qu’il faut que Teyssier soit relevé de ses fonctions. Antoine pense qu’il faut nommer un directeur intérimaire. Claure est la mieux placée, mais elle décide de décliner l’offre car elle n’a pas envie d’être au milieu de cette guerre de pouvoirs. Louis propose sa candidature.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s